Livres PDFRomans

Roman La Plume magique de Gwendy de Richard Chizmar

Télécharger La Plume magique de Gwendy pdf

La Plume magique de Gwendy est un roman Fantastique écrit par Richard Chizmar. Il s’agit de la suite de Gwendy et la boîte à boutons de Richard Chizmar et Stephen King.

La Plume magique de Gwendy pdf
La Plume magique de Gwendy pdf

L’auteur du roman La Plume magique de Gwendy

Richard Chizmar est le co-auteur (avec Stephen King) du best-seller Gwendy et la boîte à boutons. Parmi ses livres récents, citons The Long Way Home, son quatrième recueil de nouvelles, et Widow’s Point, une réfrigérante histoire de phare hanté écrite avec son fils, Billy Chizmar, et récemment adaptée au cinéma. Ses nouvelles sont parues dans des dizaines de supports, notamment Ellery Queen’s Mystery Magazine et The Year’s 25 Finest Crime and Mystery Stories. Il a remporté deux World Fantasy Awards, quatre International Horror Guild Awards et le prix du Conseil d’Administration de la HWA. Les œuvres de Chizmar ont été traduites en plus de quinze langues dans le monde entier, et il est apparu dans nombre de congrès en tant que professeur d’écriture, conférencier, débateur ou invité d’honneur. Suivez-le sur Twitter @RichardChizmar.

Roman La Plume magique de Gwendy citation

« Écrire des histoires est en grande partie un jeu. Il arrive que le travail s’en mêle quand on en arrive aux choses sérieuses, mais tout commence le plus souvent par un simple jeu d’imagination. On lance un « Et si… », puis on s’assied à son bureau pour voir où ça mène. L’exercice demande de la délicatesse, l’esprit ouvert et l’espoir au cœur. »

Avant-propos : Stephen King

Une véritable passion exige presque toujours un sacrifice.

Voilà des images à partir le roman La Plume magique pdf de Gwendy de Richard Chizmar

Fiche technique du roman La Plume magique de Gwendy

Titre: La Plume magique de Gwendy
Auteur(s): Richard Chizmar
Éditeur: Le Livre de Poche
Pages: 206 Pages
Langue: Français
Format: PDF

Télécharger La Plume magique de Gwendy PDF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Please Stop AdBlock